Pandora Bracelet Cuir

La marque danoise, spécialisée dans les bijoux personnalisables propose un bracelet double en cuir tressé pour la fête des pères, agrémenté d'une attache en argent 925/1000e. Le bracelet est décliné en plusieurs coloris pour s'adapter aux goûts de chacun : noir, marron ou bleu nuit. La marque de bijoux magnétiques permet aux papas d'allier bien-être et style raffiné avec un bracelet en cuir tressé, à enrouler deux fois autour du poignet. Il est agrémenté de sliders mobiles en acier, qui abritent les aimants qui, au contact de la peau, apporte un mieux-être à son propriétaire. Disponible en deux coloris, et plusieurs tailles.Les marques de pandora bracelet cuir bijoux proposent de faire d'une pierre deux coups pour la fête des mères, avec une sélection de colliers, bracelets ou charms prenant la forme de messages ou de cœur. En février, à Inhorgenta, le Salon international de bijouterie et d'horlogerie, à Munich (Allemagne), l'homme est dans son élément. Sweat-shirt Superdry et baskets blanches aux pieds, il motive ses partenaires anglais, enthousiasme commerciaux et acheteurs professionnels avec sa vision de la marque, son humour un peu gras et des plaisanteries sur sa réputation de noceur. En savoir plus sur fracne-pandora-charms.com.

L'occasion pour chacun de montrer leur amour à la femme de leur vie, tout en lui permettant d'accessoiriser ses tenues de bijoux chic et raffinés. Tour d'horizon des bijoux-messages à offrir le 29 mai prochain.Présent dans plus d'une centaine de pays, Pandora recense actuellement 9000 boutiques et corners et emploie plus de 16.700 personnes. Représentant un chiffre d'affaires global de 2,2 milliards d'euros en 2015, Pandora poursuit son expansion. En France, l'enseigne a choisi la franchise : ouvrir une boutique Pandora demande un apport personne de 100.000€ pour un investissement global compris entre 200 et 300.000€. Avec ou sans expérience de la bijouterie, l'esprit entrepreneurial sera la clé pour réussir à ses côtés. Ce danois optimiste au bagout sans faille et à la confiance apparemment inaltérable participe pour la dixième fois à ce salon. Huit années durant, il était venu défendre pandora en solde, qu'il a hissé au premier plan. Mais ces deux dernières années, c'est pour Endless qu'il s'est rendu à Munich. L'entreprise appartient à sa famille qui la dirige et en a installé le siège social à Düsseldorf. En 2014, son chiffre d'affaires a approché 26 millions d'euros.Six mois après, c’est la marque danoise de bijoux Pandora – la troisième au monde selon l’enseigne – qui s’installera dans ces mêmes murs à compter du jeudi 29 octobre 2015, et sera la voisine des parfums Sephora et de la marque espagnole de prêt-à-porter Desigual.

C’est la deuxième boutique toulousaine de la marque de bijoux après celle située rue de la Pomme.PANDORA, la troisième marque de bijoux au monde, a choisi Caen pour implanter sa 1ère boutique en Normandie. Jusqu'à maintenant, la marque était uniquement présente en corner, au Printemps.Reconnue mondialement, PANDORA poursuit son développement dans l’hexagone depuis 2011. Chaque jour, de nouvelles françaises sont séduites par le concept du bracelet personnalisable, en témoigne l'engouement dans les boutiques et sur les réseaux sociaux !Marque d'origine danoise, PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux inspiré du style danois. Le concept de boutiques offre une expérience d'achat et un accompagnement du client personnalisés, et privilégie un éclairage qui sublime l'éclat des bijoux : bagues, colliers, boucles d’oreilles et bracelets en Argent 925/1000e, en Or 585/1000e, en cuir ou en tissu.

http://www.fracne-pandora-charms.com/


Aucun produit ne correspond à la sélection