Pandora Noël Collection

La franchise de bijouterie Pandora est développée par une tête de réseau basée à Copenhague au Danemark. L'enseigne y a vu le jour en 1982. Après les Etats-Unis, l'Australie et l'Angleterre, cette enseigne d'accessoires de mode, est présente dans 65 pays. PANDORA a choisi pour ses boutiques un environnement sobre et lumineux. L'enseigne a déjà ouvert deux nouvelles boutiques ce mois ci. La première, le 4 novembre dernier, à Annecy et la deuxième, le 5 novembre, à La Rochelle. Charms "Cristal de glace", "Fleur lumineuse" et "Sentiments scintillants" en argent et oxydes de zirconium, 65, 65 et 49€. La première implantation constitue le 6ème point de vente ouvert en Auvergne/Rhône-Alpes après l'ouverture, en avril dernier, d'une boutique à Grenoble. Charm "Cadeau de Noël" en or jaune et oxydes de zirconium Alors que le point de vente de La rochelle représente la 5ème boutique en Nouvelle-Aquitaine après l'ouverture, en octobre 2015, d'une boutique à Poitiers. Pandora a inauguré hier une nouvelle boutique à Roissy-en-France. Il s'agit de la 1ère dans le Val d'Oise et la 15ème en Ile-de-France après l'ouverture, le 8 octobre dernier, d'une boutique à Boulogne-Billancourt. Une nouvelle boutique sous enseigne Pandora ouvrira ses portes demain àBoulogne-Billancourt. Elle représente la 2ème implantation de l'enseigne dans les Hauts-de-Seine et la 14ème en Ile-de-France. Il existe aussi toutes sortes de Pandora, les clips par exemples sont, eux, munis d’une pince à ressort. Ceux-là pourront être utilisés afin de garder vos perles en équilibre sur votre fil. En gros, ils serviront de stoppeurs et empêcheront vos perles de glisser. Il y a aussi les séparateurs, plus petites que les autres types de billes, qui aideront, eux, à combler les espaces entre vos perles principales. Avec elles, votre ornement aura un effet plus équilibré et aéré.

Les boutiques Pandora proposent en ce moment la collection Automne 2016 et "Ruban Rose" en soutien à la lutte contre le cancer du sein, En attendant les suites d'Avatar, le public américain peut profiter de l'univers du film de James Cameron en "live" avec Toruk, la nouvelle création du Cirque du Soleil. En tournée dans tous les Etats-Unis, au Canada et au Mexique (l'Europe n'est toujours pas dans le programme), Toruk a reçu l'imprimatur du réalisateur, qui a publiquement loué les costumes, les coiffures et les idées chorégraphiques. "J'aime l'idée de ce dialogue entre deux mondes, celui du spectacle et celui du cinéma" affirme-t-il. "J'aime beaucoup la culture du Cirque du Soleil, leur manière de penser, de repousser les milites et d'enrichir le travail artistique. Leur équipe travaille comme Hollywood devrait travailler. Ils aiment l'innovation, la folie." À mon humble avis, on devrait briller de mille feux au cours de ce mois de décembre. Si ce n’est pas nos vêtements, c’est nos bijoux qui scintillent. Toutefois, beaucoup se ruinent lors des achats de ces babioles et le pire est que bien souvent, ils ne durent pas longtemps. La solution phare est de créer ses propres parures. Pourquoi ? D’une part, vous pourrez fabriquer une parure à votre goût, et choisir les formes et les couleurs qui vous plaisent. D’une autre part, vous ferez d’énormes économies. Si vous n’êtes pas très convaincu, continuez votre lecture. Pour ses charms signature évidemment (ils représentent, avec les bracelets, 80% du chiffre d'affaires de la marque) mais aussi pour ses collections toujours grandissantes de bagues, boucles d'oreilles et colliers. Une success story fulgurante qui a permis à Pandora de devenir le troisième bijoutier au monde après Tiffany & Co et Cartier. Un positionnement parmi les géants du bijou rendu possible notamment grâce à une force de production impressionnante. Pas si étonnant lorsque l'on sait qu'il se vend en moyenne un bijou Pandora toutes les secondes dans le monde.

La nouvelle collection du joailler comporte une série de bijoux en argent 925/1000e et en or 14 carats, des pièces aux ornements élaborés, pierres, émail et autres petits coeurs.La pièce-maîtresse est une breloque appelée 'Dans mon coeur'. Version rehaussée d'émail brillant violet de l'emblématique coeur Pandora, il évoque les bouchées chocolatées souvent offertes à la Saint-Valentin. On trouve encore dans cette collection la bague 'Ruban d'amour', en argent 925/1000e rehaussée de zircons cubiques ou encore la délicate bague "Pétales d'amour", aux lignes contemporaines. Également en argent 925/1000e, elle est rehaussée d'éclats d'oxydes de zirconium. Selon un sondage mené par la marque, 32% des interrogés trouvent difficile, voire extrêmement difficile de trouver le cadeau parfait à la Saint-Valentin.

Aucun produit ne correspond à la sélection